La vidéo de l’orphelinat de Minethouk
Il y a exactement une année, je disais au revoir aux enfants de l’orphelinat de Minethouk avec qui je venais de passer deux semaines inoubliables.
Mon séjour à l’orphelinat de Minethouk je l’ai partagé également avec Melle, un hollandais qui c’était donné pour mission de monter une vidéo de présentation de l’orphelinat.
Cette mission, il l’a relevée et la vidéo est maintenant disponible sur le site de la fondation Stichting Care for Children qui soutient l’orphelinat.
Comme je me trouvais avec lui lors des prises de vues, j’avoue que j’attendais cette vidéo de l’orphelinat de Minethouk avec grande impatience et je ne suis pas déçue, je l’a trouve absolument parfaite ! Tellement magnifique tous ces souvenirs qui reviennent à la surface !
D’ailleurs si vous me connaissez personnellement vous allez peut-être avoir la preuve que j’étais bien présente durant les tournages de Melle. Mais je vous en dis pas plus et vous laisse visionner ce condensé de pur bonheur, rempli de moments simples, de sourires et de joie de vivre !
[box type= »info »]Si vous voulez soutenir la fondation Care for Children par un don ou un parrainage.
Depuis peu ils ont un accès internet et recherche des enfants de part le monde qui veulent bien communiquer, échanger, partager avec eux. Si vous êtes intéressé par l’expérience.[/box]
2 Responses
Bonsoir,
Je souhaite partie en Birmanie fin mai, ton article me parle, j’aimerais pouvoir rendre visite a ces enfants lors de mon périple.
Pourrait tu me dire ou il se trouve en Birmanie ?
Excellente soirée,
Marine
Bonjour Marine,
L’orphelinat de Minethouk se trouve près du lac Inle à une heure de vélo du village où sont la plupart des hébergements. Le mieux est de demander la route aux locaux quand vous arrivez au lac Inle (c’est très simple il n’y a pas 10’000 routes). Vous pouvez aussi contacter la Fondation careforchildren.nu notamment si vous voulez leur soumettre un projet.
Bon voyage !